Souvenir brûlant


Souvenir brûlant

Il y a sur ma langue ton goût ta saveur,
Il y a sur ta peau, toute ta chaleur,
Il y a sur ta bouche, des lèvres que j’embrasse
Que j’entrouvre et ma langue qui enlace

La tienne goulûment avec ardeur
Passion, mais aussi bonheur
Je passe ma main sur ton sexe
Que je caresse, que je suce

Et tout cela sans complexe
Et plein d’astuces.
Ma main passe sur ton corps
Que je dénude avec désir

Je sentirai sous mes doigts se durcir
Tous tes muscles, mais encore
Et cela pour notre plaisir
Ton sexe dans ma bouche.

J’écarterai mes jambes
Afin que tu y glisses les doigts
Y faire surgir autant de fois
Cris de plaisir, feu qui flambe
Entre mes reins, dans mon coeur
Rien que pour toi.

mars 2006

4 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. lludie
    Mar 08, 2012 @ 20:34:58

    Des souvenirs mais toujours brûlants et bien vivants!
    Et un commentaire soyeux!
    Belle réédition. Je suis impressionnée par l’actualité et le relief de ce si beau souvenir.
    Bisou du bout des lèvres, Douce Petale.

    Réponse

    • petale
      Mar 17, 2012 @ 12:12:30

      Poèmes fantasmés pour un amour ! 🙂
      Désolée de ne pas être venue plus tôt, mais j’ai été opérée, et là cela va mieux. Rien de bien grave !
      Bisous doux Lludie.

      Réponse

  2. Valmont
    Jan 15, 2011 @ 11:57:00

    C’est très beau, très charnel aussi, l’homme retrouve sur ces émois de femme l’envie de lui prodiguer sous la douceur de ses caresses… Il faut que je rattrape mon retard, je découvre votre blog, bon WE, bises soyeuses à vous…

    Réponse

Laisser un commentaire

Statistique Geoweather

sexe amateur