Index mots-clés


Mes images proviennent de recherches via google image. Si jamais le propriétaire de la peinture, la photo, la sculpture ne serait pas d’accord de l’insertion de sa création, en haut du texte qui est ma propriété, image dont je note en bas la provenance lorsqu’il s’agit d’oeuvres personnelles, merci de bien vouloir me le signaler. Je l’enlèverais à votre demande. Merci du clin d’oeil que je puis également faire vers tous ces sites qui sont de véritables découvertes et merveilles. 🙂

Les nouvelles à suivre sont classées de manière numérotée, et peuvent se retrouver dans l’index ci-dessous qui sert à s’y retrouver.

Information : Dans les mots clefs, il n’existe pas de fautes d’orthographes. Je suis obligée d’obéir aux lois de l’informatique du blog qui ne supportent pas ex : les accents graves etc….. ou bien s’ouvrir sera souvrir…..

Merci pour votre compréhension, et surtout pour les corrections que je viens seulement d’accomplir (14 janvier 2011)

Index mots-clés (en cours de création) Le dernier post par date se trouve juste en-dessous de cet index.

A

abandon amant amitie amour

B
baiser bienvenue blog bouche bras brulants

Lire la suite

C
calice caresse chaleur chambre coeur corps couleurs cris cuisse cuisses

D
delices desir desirs doigte doigts doigté doigts draps durcir

E

enlacer endroit enflammees enlace epaule erotisme extase

F
fantasme fantasmes feminines fetes feu fil fin fruit

G
gemissements gourmandise

H
histoire-erotique

I

J
jambes jouissance joyeuses

L
langue levres liqueur

M
main mains maintenance masturbation mini-texte-2 mots musique

N
neiges neiges-enflammees-1 neiges-enflammees-2 neiges-enflammees-3 neiges-enflammees-4 neiges-enflammees-5 neiges-enflammees-6-fin nez Noel nouvelle nouvelle-erotique nouvelles

O
ocean odeurs orchidee

P

passion pause peau pensees petale petales pincee plaisir plaisirs poesie-erotique poesies pointes puits

R
reve rivage rondeurs

S

saveur sein seins sensualite sensuelle sexe sexualite sourire souvenirs suce

T
temporaire Theberge toi

U
une-muse

V

vagues ventre vibration vie visage

Y
yeux

Les commentaires sont fermés.

Statistique Geoweather

sexe amateur