Joyeuses et bonnes fêtes de Noël.


A tous ceux et toutes celles qui me connaissent via ce blog, ainsi que les visiteurs que je remercie pour leurs passages, je profite de cet article pour vous souhaiter ce qu’il y a de meilleur pour l’année à venir.

Que ce soir ou demain vous apporte des petites ou de grandes joies, même solitaire pour les personnes qui le passent isolées. Suffit juste de penser à soi et de se faire plaisir en ces jours.

La neige est de la fête ou bien une galère. Elle est signe de bonne santé pour notre planète et apportera de l’eau à la nappe phréatique. Elle cause des soucis dans bien des communes ici en France ou ailleurs et surtout aux sans-abris qui doivent affronter le froid, les plus démunis qui essaient de faire de leur mieux.

Bonnes fêtes de Noël.



 

 

Un petit supplément coquin bien entendu 🙂

2 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. petale2
    Déc 28, 2010 @ 12:11:12

    Je te remercie ma tendre amie. 🙂
    J’espère que tu as passé un excellent Noël. Quant à mon blog il faut le temps qu’il démarre, tout doucement 🙂 Engourdi par le froid pour l’instant 🙂

  2. virtuellerotique33
    Déc 26, 2010 @ 08:06:46

    Je te souhaite également que du Bonheur avec un méga  »B »
    de la santé avec un énorme  »S » et une excellente continuation pour ton nouveau blog mon amie 🙂

Statistique Geoweather

sexe amateur