Pour toi


Pour toi,

En pensées, j’ai souvent caressé ton visage,
J’ai humé tes odeurs, mis mon nez sur ta peau
Tes mots m’ont emmené en voyage
Toujours plus loin, délicieusement au repos.

L’entrain parfois se révélait, et s’amplifiait
Laissant les lettres danser une folle sarabande
Devant nos désirs de plus en plus grands
Pour nous vautrer dans ce qui nous unissait.

En pensées, j’ai souvent caressé ton visage,
Fermer les yeux, et passer mes lèvres
Sur les tiennes, en guise de message
Une caresse de deux plis de rêves

En pensées, j’ai souvent caressé ton visage
Ai placé mon nez dans ton cou
Pour te respirer, te humer, de façon pas très sage
La peur au ventre que tu ne sois pas dans le coup.

En pensées, j’ai souvent caressé ton visage
J’ai regardé, tes yeux, et de mes mains,
Je suis passée sur chaque plis, paysage
Suivant les courbes entre tes yeux et mon sein.

En pensées, j’ai voulu te dire tant de fois,
Ce que mon coeur pense et ne peut te dire
Mais je sais que tu peux lire
Pas de mots pour te redire ma foi en toi.

14 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Blog du désir
    Mar 19, 2011 @ 03:10:47

    J’ADOREEE TA NOUVELLE PRÉSENTATION !
    J’ai hâte de te lire, mais présentement j’écris pour une personne donc un peu occupée j’admet et le boulot aussi j’tembrasse ma belle et douce amie
    xxxoxoxoxx

    Réponse

    • petale
      Mar 19, 2011 @ 21:17:07

      Merci douce amie. Je suis à l’étranger jusqu’à mardi, mais je puis te répondre 🙂 et approuvé le commentaire.
      Je suis contente que la nouvelle présentation te plaise 🙂 Merciiii
      Bisous….xxxxoxoxxoxox

      Réponse

      • Blog du désir
        Mar 21, 2011 @ 09:42:05

        Jusqu’à MARDI mais c’est terriblement loin avant de te relire, je t’écrirais jolie coquine et t’enverrais par le fait même une petite SURPRISE juste pour toi

        J’tembrasse passe du bon temps stp bises Alexandra xxx

        Réponse

        • petale
          Mar 21, 2011 @ 09:44:04

          Bisous ma douce amie, tout va bien, je t’écrirai aussi. Je prends déjà le train demain matin, retour dans le S.O
          XXOOXXXOOO

  2. Blog du désir
    Mar 08, 2011 @ 20:10:15

    J’aime ton nouveau look je continue de te lire mais je dois m’absenter pour quelques jours à bientôt je t’écrirais quand je reviendrais bisous xx

    Réponse

  3. Valmont DeMirvel
    Mar 04, 2011 @ 11:12:33

    Que devenez-vous, une autre vidéo en ligne que vous devriez apprécier, bien à vous !

    Réponse

    • petale
      Mar 05, 2011 @ 11:58:27

      Bonjour,
      Merci pour votre visite Valmont 🙂 Si vous souhaitez que les uns et les autres puissent voir la vidéo, il suffit d’en mettre le lien url tout simplement, je pourrai ainsi la télécharger et la faire partager à tout le monde.

      A très bientôt.
      J’ai eu pas mal de soucis ces derniers mois qui se sont résorbés. Je pourrai reprendre très rapidement ce blog que j’avais débuté et venir vous rendre visite.
      Amicalement.

      Réponse

      • Blog du désir
        Mar 07, 2011 @ 04:35:21

        Je suis heureuse d’apprendre que tu vas reprendre le contrôle de ton blog très prochainement. C’est avec grand plaisir que j’irais te relire ma belle petale xxx

        Réponse

        • petale
          Mar 08, 2011 @ 08:35:31

          Merciiii. Tu as vu, moi aussi je change de look 😉
          A très bientôt, chez toi, à découvrir. J’ai vu que tu avais pris un des merveilleux thème, il est super !
          Bisous x0x0x0

  4. petale
    Fév 05, 2011 @ 09:52:58

    La magie des mots Valmont m’entraîne souvent sur le plaisir du partage 🙂
    L’écriture est un excellent moyen de communication, d’exorcisme de souhaits, de vécu, de fantasmes.
    Merci pour votre visite. J’ai apprécié chez vous le défilé coquin ! 🙂

    Réponse

  5. Valmont
    Fév 04, 2011 @ 20:38:59

    C’est très beau, et la personne qui en est destinataire a beaucoup de chance ! Bisous à vous !

    Réponse

  6. petale
    Fév 04, 2011 @ 15:06:25

    Contente que cela te plaise 🙂 C’est un poème doux, sensuel.

    Réponse

  7. blogdudesir
    Fév 04, 2011 @ 01:17:42

    wowwwwwwwwwwwww j’ADOREEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!

    Réponse

Laisser un commentaire

Statistique Geoweather

sexe amateur