Une gourmandise.


Une gourmandise

Je me glisse sous les draps,  
De soie,
Mes doigts s’égarent contre ton corps
Cherchent encore
Une épaule, une taille, une cuisse,
Un endroit convoité bien plus lisse

Mes jambes s’enroulent
Mon corps se colle
Tu frissonnes

Nos mains se touchent
Se défont,
Nos bouches se cherchent
Ma main s’attarde plus bas
Dans le creux en contrebas

Ma bouche s’aventure
Ma langue frôle
Comme c’est doux et tentant
A deux mains, ce désir naissant
Devant mes yeux se dresse

Je salive, gourmande
Je m’approche, sensuellement
Du bout je touche ce gland
Comme une friandise  
Que mes lèvres ravisent

Tâtent, palpent, goûtent
C’est un délice une gourmandise
Dans me bouche te voilà  
Je n’en ferai qu’à ma guise

Sache que tout le plaisir est là
Le susciter, voir tes yeux briller
Me quémander
D’aller, de continuer

Mon cher faudra le mériter

Ai-je écrit pour terminer.

Non, non que non,
Ce n’était qu’un bref abandon
Pour mieux revenir et se tâter
Mutuellement ensemble renversé

Cette gourmandise tant de fois convoitée
Eternel recommencement, de cette offrande
Tellement délicieuse, et si gourmande

Je tends la main, le caresse du bout des doigts
Il frissonne, se tend, en redemande
J’attends, trop tôt encore, pour lui et moi
Le plaisir peut se poindre et s’attendre

Devenir feu dans mon ventre
Gémir sous l’attente si friande
Ce gland devant mes yeux, coule
De ma langue attend que je me saoule

De ce nectar divin
A ma salive viendrait se perdre
Entre mes lèvres son destin
Celui d’engloutir, se répandre

Ressentir les soubresauts  
De la jouissance
A la recherche du plaisir
Dans cet ultime sursaut

19.04.07

22 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Eronaute
    Mai 14, 2012 @ 02:49:47

    Une lecture qui provoque beaucoup plus que de la gourmandise !!!

    Réponse

  2. baron42
    Avr 26, 2011 @ 15:52:47

    que dire..j’aime bien sur.!!!!!

    Réponse

  3. Oceanelle
    Avr 25, 2011 @ 08:41:14

    Je lis, je relis…et j’aime …. c’est un plaisir de se promener et de s’égarer dans tes lignes…

    Réponse

  4. Valmont
    Avr 24, 2011 @ 19:20:13

    Charnel, et doux à la fois ces vers, vous excellez Pétale dans la peau d’une femme au ballet des peaux et des sens, baisers à vous.

    Réponse

  5. michdu42
    Avr 24, 2011 @ 15:22:22

    Joyeuse fête de pâque a toi aussi

    Réponse

  6. michdu42
    Avr 17, 2011 @ 23:33:08

    Merci ma belle

    C’est toujours un plaisir de te lire

    Réponse

  7. michdu42
    Avr 15, 2011 @ 09:05:50

    gourmande ……
    Je laisse les mots courir ton corps.
    Je laisse les mots couvrir ton cœur.
    Je croque, j\’embrasse, je caresse.
    Oui je sais je m\’égare,

    Réponse

  8. Michele
    Avr 15, 2011 @ 00:01:31

    Pétale,
    Vous avez bien rimé la gourmandise !! excellent!!
    Michèle

    Réponse

    • petale
      Avr 17, 2011 @ 18:04:29

      🙂 Michele 🙂 Une autre gourmande peut-être ? 😉

      Réponse

      • Michele
        Avr 17, 2011 @ 19:37:04

        Pétale ,
        Non, je suis comme vous la poésie érotique me plaît depuis peu , juste pour le plaisir de faire plaisir et paraître mystérieuse!!!!!! je suis une femme délicate et difficile !!
        à bientôt pour une autre nouveauté!!
        Michèle

        Réponse

        • petale
          Avr 20, 2011 @ 08:29:03

          Si vous êtes difficile, alors j’espère que les suites seront à la hauteur de ce que vous souhaitez lire 🙂 Bonnes futures lectures 🙂

Laisser un commentaire

Statistique Geoweather

sexe amateur