J’aimerais tant t’offrir


J’aimerais tant t’offrir

J’aimerais tant t’offrir ce que tu décris,
Ces fantasmes comme les miens sur un lit
Ou bien n’importe où, puisse le plaisir
Nous faire partager et nous envahir
De bien des façons, et ceci sans façon.

J’aimerais tant t’offrir ma langue sur ce dôme
Le caresser, encore et encore, serait le syndrome
De tant de nos désirs mélangés, palpitants
Où la vue de nos sexes dégoulinants
Nous empliraient d’une telle joie.

J’aimerais tant t’offrir mon calice à ta langue
Pour qu’elle vienne s’y perdre, se délecter
De mes arômes, venir y chercher
Mon plaisir, à l’encontre de cette gangue
Charnue, venant à l’encontre de mes lèvres.

© petale mai 2011

Willem Haenraets

8 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Valmont
    Mai 26, 2011 @ 21:31:33

    Sur cette illustration très belle de Willem Haenraets, ce poème est un ravissement érotique, et puis ces douceurs peuvent être aussi prodiguées par l’un et l’autre en même temps, c’en est que plus goûteux, bonne soirée, et bien à vous.

    Réponse

    • petale
      Mai 29, 2011 @ 12:29:47

      Bon dimanche Valmont,
      Oui cette illustration est belle ainsi que toutes les autres. Empreintes de beaucoup de délicatesses. Pour le poème oui oui….à deux ensemble…miam…miam….en effet 🙂
      Amitiés poétiques.

      Réponse

  2. mich
    Mai 26, 2011 @ 06:42:45

    Merci ma passeuse de mots
    Encore une fois photo et texte se complètent à merveille

    Réponse

  3. Michele
    Mai 25, 2011 @ 20:00:10

    joli phrasé !!

    Réponse

  4. Oceanelle
    Mai 25, 2011 @ 09:02:01

    Illustration et texte magnifiques …j’aime . merci pour ce cadeau Bisous

    Réponse

    • petale
      Mai 26, 2011 @ 19:54:36

      Bonsoir Oceanelle,
      Merci pour l’illustration, j’en aime beaucoup la légèreté de l’artiste. Quant au texte, encore un écrit le soir très tard, avec une inspiration soudaine 🙂
      La poésie, une histoire étrange 🙂
      Bisous….tes articles s’entassent dans ma bal…. tu m’intrigues. 🙂

      Réponse

Laisser un commentaire

Statistique Geoweather

sexe amateur