Dans les jardins des secrets


Illustration : Jeanlouisgrig

Dans les jardins des secrets

Dans les jardins des secrets
Je viendrais m’y glisser sans arrêt
Pour y ouvrir du bout des doigts
Un peu de goût de toi, de moi.
Dans les jardins des secrets
J’ouvrirais les portes, découvrirais
Les délices suaves, me transportent
Vers les sillons doux, ouvrent les portes
De ce bas-ventre tant convoité
Où s’offre à moi, des plaisirs
A ma bouche tant assoiffée
Prêt à s’offrir, me caresser
Sous la langue, vite que j’y passe
Avant que ne s’efface
L’ivresse des sens, la rigidité
D’une tige,  bout de tête dressée
S’ouvre aux délices de la chaleur
Se délecte d’une langue de saveur
Frôle, s’enroule, se perd dans la fièvre
D’encore vouloir ce soir ce doux rêve.
© petale – 17 juillet 2011
6 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. mich
    Déc 13, 2011 @ 12:08:06

    Merci ma passeuse de mots
    Merci de ce commentaire le texte je l’es écrit tout simplement comme çà en lisant ton texte et en regardent l’image il est pour toi
    @+

    Réponse

  2. mich
    Déc 04, 2011 @ 10:23:31

    Elle est pulpeuse,
    Et merveilleuse,
    Bien dessinée ,attirante,
    Elle est obsédante,
    On voudrait la toucher,
    Sans l’effaroucher,
    Lui donner un baiser ,
    Sans le solliciter,savourer l’instant présent le vivre intensément dans ses rêves
    Là, où rien ne s’achève
    Allongé sur ses poèmes
    MERCI princesse je me laisse bercer par tes images poétiques

    Réponse

    • petale
      Déc 12, 2011 @ 18:11:41

      Bonsoir Mich,
      Excuse-moi pour le retard, pas trop le moral.
      Quel beau poème que celui-là.
      J’espère que tu l’auras placé chez toi ? Dis-moi quoi ?
      Bisous.

      Réponse

  3. Oceanelle
    Déc 01, 2011 @ 19:56:54

    Sensualité, douceur, finesse, subtilité des sentiments …. cette lecture est une caresse …

    Réponse

    • petale
      Déc 01, 2011 @ 20:09:39

      Bonsoir Oceanelle, un poème qui était longtemps resté en veilleuse avant édition.
      Merci pour ton commentaire et pour la caresse de l’écriture.
      Bisous.

      Réponse

Laisser un commentaire

Statistique Geoweather

sexe amateur