Où ta plume vole


Où ta plume vole

La où ta plume vole
Et ceci sans perdre la boussole,
Je navigue auprès de toi
Dans les méandres de la toile.

Tu sais que ton style ne me laisse pas de bois
Et qu’avec toi
Je m’envole dans les étoiles
Comme une luciole,

Parmi la lumière des mots,
L’érotisme de ton monde.
De seconde en seconde,
Tu m’entraînes crescendo
Vers ce que nous appelons le Merveilleux !

Petale – 7-06-2006

6 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. lludie
    Déc 18, 2011 @ 23:39:30

    L’image, le texte émeuvent mes yeux heureux. Puis la date me laisse sans souffle; 2006?! Je savais à peine écrire un email et je n’avais jamais lu de poésie.

    Réponse

    • petale
      Déc 18, 2011 @ 23:52:39

      Bonsoir lludie,
      J’ai commencé à écrire ce genre de poésies, exactement aux environs de cette date, un peu avant peut être ? Sinon j’écris depuis que je suis jeune-fille de la poésie plus douce 🙂 que tu peux lire sur mon autre blog.
      Quant à l’informatique, pfff, cela remonte à loin, j’avais 30 ans lorsque j’ai commencé à écrire sur un ordinateur, c’est à dire plus de …..hum hum….bien des années 🙂 Le traitement de texte n’existait pas encore. J’étais avec un écran et une base de données Ericcson dans une entreprise Française 🙂
      Bisous.

      Réponse

  2. petale
    Déc 18, 2011 @ 11:26:23

    Oh la la !!! Mich…..je reprends mon souffle en te lisant 🙂

    Réponse

  3. mich
    Déc 15, 2011 @ 11:44:36

    Permette moi de reprendre mon souffle … comment,d’écrire en quelques lignes une poésie poétique surréalisme ou l’auteur excelle pour transporter son lecteur ou l’action pénètrent les âmes pour atteindre l’indescriptible
    merci ma passeuse

    Réponse

  4. Oceanelle
    Déc 14, 2011 @ 09:04:54

    Légèreté quand tu nous tiens … sourire Bisous

    Réponse

    • petale
      Déc 18, 2011 @ 11:25:09

      Bonjour Océanelle,
      J’en profite, j’ai ma connexion 🙂
      Ah oui ! un ancien écrit que j’ai été déterré dans le fond du grenier 🙂
      Mmm…la douceur d’une plume fait frissonner, j’adore ! 🙂
      Bisous.

      Réponse

Laisser un commentaire

Statistique Geoweather

sexe amateur