Bonne Année 2012


Ceci pour nous rappeler les années passées.

Et pour terminer en dansant ce que je regardais avec mes parents et dont je perpétue la tradition, c’est le fameux concert de Nouvel-An :

 

6 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Jill
    Jan 02, 2012 @ 20:09:55

    Bonsoir Pétale,

    Merci pour tes doux voeux sur mes pages. Je te souhaite 1001 choses en 2012, la première étant de réaliser ce qui te tient le plus à coeur.
    Pour les news du blog je te conseille de t’abonner aux rss du site mais bientôt l’abonnement sera plus simple.
    Doux baisers………….. 😉

    Réponse

    • petale
      Jan 03, 2012 @ 09:30:34

      Bonjour Jill,
      Merci aussi pour vos bons voeux. 🙂
      Je ne puis m’abonner au fil rss, je ne sais pas encore comment cela fonctionne mdr !!! Je sais en mettre un sur mon blog, mais là s’arrête mes connaissances dans le domaine du Rss 🙂
      Toujours pas compris après plusieurs années comment cela fonctionne lol
      Je vais mettre le lien de votre blog chez moi et puis je viendrai vous rendre visite en attendant l’abonnement courriel.
      Doux baisers aussi 🙂

      Réponse

  2. Valmont
    Jan 02, 2012 @ 14:23:34

    Merci Pétale, et bonne année pour vous aussi et vos proches ! je vous embrasse…

    Réponse

    • petale
      Jan 03, 2012 @ 09:27:03

      Merci pour vos bons voeux Valmont. J’espère que vous avez bien reçu les miens ? Vu que j’ai changé d’adresse d’e-mail, ceci afin de mieux vous suivre. Nous sommes ici peu nombreux, donc cela me sera plus facile 🙂
      L’année écoulée n’a pas du tout été facile, j’espère que la prochaine sera meilleure.
      Je vous embrasse aussi.

      Réponse

  3. mich
    Jan 01, 2012 @ 13:51:40

    Meilleurs voeux petale..

    Je te souhaite 365 jours pleins de bonheur, d’amour, de succès et de santé.

    Réponse

Laisser un commentaire

Statistique Geoweather

sexe amateur