Les sens d’une chanson


Illustration : Marie-Claude Eguimendia

Les sens d’une chanson

Je marche dans les rues direction hasard
Le regard accroché aux façades rustiques
Mes pensées s’éparpillent sur ton regard
Celui que j’imagine, moments magiques

Un souffle passe dans mes rêves,
Chaud, caressant, insistant,
Glisse sur mon corps frissonnant,
La volupté m’envahit, me soulève.

Je souris à la magie de notre lien
Celui qui transforme les mots
En chansons érotiques véritable duo
Où j’y plonge avec délice, échange divin.

Mes sens vibrent se font chanson
La fleur s’écarte à la venue du plaisir.
Il sort de cette gorge, suffit de cueillir,
Un chant qui s’offre, modulé, très polisson.

© 12 novembre 2011

6 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. le Pierrot
    Mar 19, 2012 @ 14:41:34

    Coucou pétale, la chance d’avoir rencontré papillon, j’aime son mystère, ses mots, bref j’adore..mais faut pas lui dire, c’est un secret…merci de ton gentil coucou chez moi, bise, et bon après midi…

    Réponse

    • petale
      Mar 23, 2012 @ 11:19:56

      Bonjour Pierrot,
      Suis passée avec mon autre blog sur le tien, la fleur jaune comme avatar 🙂
      J’ai lu l’article technique, photo amusante. Je commenterai chez toi depuis mon autre blog. Ici c’est plus réservé à d’autres coquineries 🙂

      Chuuut….oui je ne dirai rien…vu que je n’ai plus de contacts avec elle….et ne l’ai rencontrée qu’une seule fois. J’ai personnellement un attachement aux papillons, c’est ce qui nous avait rapprochées.
      Le pourquoi en ce qui me concerne du papillon est repris dans le long récit posté ici : l’amour immobile.

      Bonne journée et merci de ta visite.

      Réponse

  2. le Pierrot
    Mar 18, 2012 @ 19:56:04

    Bel écrit que celui ci, vraiment…j’arrive tout droit de chez le papillon joli…bonne fin de dimanche.

    Réponse

    • petale
      Mar 19, 2012 @ 09:46:17

      Bonjour le Pierrot 🙂
      Le papillon, je connais un petit peu et l’ai même rencontrée 😉
      J’irai relire quelques-uns de ses poèmes, et puis irai faire un petit tour sur votre blog 🙂
      Merci pour l’appréciation quant à ce poème.
      A bientôt.

      Réponse

  3. mich
    Mar 18, 2012 @ 10:14:12

    Belle illustration et tres joli écrit merci de nous le faire partager

    Réponse

    • petale
      Mar 18, 2012 @ 16:18:57

      Bonjour Mich,
      Merci aussi pour ta présence fidèle. Je vais de ce pas, sous mon autre pseudo venir te rendre visite et lire tes derniers écrits, je connais ta grande sensibilité.
      Bisous

      Réponse

Laisser un commentaire

Statistique Geoweather

sexe amateur