Mon ivresse à moi


Mon ivresse à moi

Je le regardais
Dressé devant moi
Comme un pic, un phare
Habillé de rose, et de bleu

Ma langue suggère
Gourmande et légère
L’enlace, l’enroule
Ma bouche est la houle
Le prend avec insolence,
Impertinent,
Tentant,
Vibrant.

Il tressaille sous mes caresses
Ma salive se mêle à cette ivresse
Je bois, je suce et je lèche
Sa peau, si douce.

J’y passe un doigt
Mouillé, au-dessus de sa tête
Susciter la tempête
Là est mon seul désir.
Le soumettre à mon plaisir
Et ainsi le faire jouir.

Alors pour ce faire
J’ouvre la bouche
Engouffre pour le satisfaire
Ce qu’il m’offre avec impatience
Ce pieu, ce dard, ultime jouissance.

avril 2006

4 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Ghislaine
    Mai 04, 2013 @ 19:11:02

    Je passe mon apres midi avec toi, le début de ma soirée et ne m’en lasse pas……celui çi est particulièrement exhaltant………

    Réponse

    • petale
      Mai 07, 2013 @ 23:37:52

      Bonsoir mon amie,
      J’avais lu ton commentaire dans ma boîte aux lettres lol. Je suis occupée à modifier tous mes mots de passe. Je pense savoir d’où cela provient, d’un site pourtant fiable 01.net.
      J’ai suivi tes conseils et je navigue avec google chrome sans problèmes. Demain je ferai tourner mon anti-virus et puis je verrai bien. En principe s’il s’agit de piratage, la modification de tous mes mots de passe devrait tout arranger. Merci à toi de m’avoir suivie en ces lieux pas à pas. J’y ai depuis lors beaucoup pensé.
      Je t’embrasse affectueusement.

      Réponse

  2. mich
    Mai 23, 2012 @ 12:33:14

    Beaux désires, belles envies…le souffle coupé rien que d’y penser..Bravo pour ce magnifique poème , à lire sans modération

    Réponse

Laisser un commentaire

Statistique Geoweather

sexe amateur