Konstantin Razumov


Illustration

3 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. etoile31
    Déc 21, 2012 @ 08:30:49

    oui, très « country » comme travail……

    très rural, dans ces dimensions Florales là…..

    On pense à Hamilton, aussi….

    Réponse

    • petale
      Déc 21, 2012 @ 11:35:42

      Vous pensez à Hamilton ? Je ne suis pas du même avis. Je devrais y replonger. Quant à ces peintures, je me devrais de mettre sur cet artiste un peu de biographies et quelques autres toiles.
      C’était une découverte, faite sur la toile, par hasard. J’ai de suite aimé. D’où cette référence que j’ai mise à partager. J’en ai des tas d’autres non visualisées. J’aimerais y mettre autre chose qu’une seule illustration. Merci pour votre passage en ces lieux. Ce matin, je suis étonnée, agréablement. Merci à vous.

      Réponse

  2. mich
    Juin 02, 2012 @ 10:26:10

    mega9 <3<3

    Réponse

Laisser un commentaire

Statistique Geoweather

sexe amateur