Dans le jardin


La_Volupté_-_Madeleine_Lemaire_(1845-1928)

Illustration

Dans le jardin

Dans le jardin de mon cœur se trouve une fleur,
Celle d’un monde où il n’y a que toi qui a accès
Je t’en ai donné la clé, pour n’y trouver que la douceur

Dans le jardin de mon cœur se trouve un pétale
Il s’offre sans vergogne à tes mains et leur ferveur
Tu en caresses lentement, toute la moiteur

Dans le jardin d’une orchidée, tu t’es aventuré
Elle s’est offerte à ta bouche sensuelle
S’égarant, dans les sillons de dentelle

Dans le jardin démesuré de la passion des sens
La demoiselle n’a pu que savourer cette dureté
Que tu lui tends, parcours passionné, sauvage
Où des jardins emmêlés, des amants pas très sage
Se sont abandonnés à la félicité.

© pétale 22-03-2013

7 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. etoile31
    Oct 22, 2017 @ 08:10:43

    Je viens donc ici, discrètement et je vois que vous avez dans une liste de blogs celui de « Mes Mots Ma Langue »….. Tout un passé qui est là…

    Réponse

    • petale
      Oct 22, 2017 @ 22:00:20

      Un blog trouvé au hasard et mis là dans la liste. De belles choses écrites qui rejoignaient ce que j’ai écrit. 🙂
      J’espère que ce passé est positif.

      Réponse

      • etoile31
        Oct 23, 2017 @ 06:57:58

        Oui, il y avait de beaux réseaux et de beaux cercles d’expressions sensibles, poétiques, sensuels, romantiques, etc. C’est un passé qui est pour moi plus que jamais actif, de ce temps-là, je vivais déjà dans la réalité du vécu de ce que j’exprime, de ce que je choisis et de qui je choisis d’être avec des personnes rencontrées….. J’ai simplement amplifié tout ce qui pouvait l’être au niveau du Désir et des Plaisirs et cela s’épanouit plus que jamais au Présent, oui, ce passé est riche, il est constructif, il constitue une fondation, des bases….

        Réponse

  2. hypnagogie
    Mai 23, 2013 @ 21:35:19

    Un jardin secret, intime et chaleureux …

    Réponse

  3. petale
    Mai 23, 2013 @ 20:19:21

    Merci à toi.
    Un poème que j’avais laissé en privé n’ayant pas eu le temps de trouver une illustration. 🙂

    Réponse

  4. Ghislaine
    Mai 23, 2013 @ 17:04:13

    Houuu que j’aime ta sensualité….Une invitation au plaisir de la chaire….Hummmmmm que c’est beau dame des mots…………..

    Réponse

    • petale
      Juin 04, 2013 @ 15:57:09

      Bonjour Ghislaine,
      Merci pour la sensualité 🙂 tu sais combien je l’aime. Ce mois là fut assez prolixe, l’imaginaire étant au rendez-vous 🙂 Merci mon amie des mots. Je suis revenue 🙂
      Bisous à toi.

      Réponse

Laisser un commentaire

Statistique Geoweather

sexe amateur