Autres voyages


Autres voyages

En ce deuxième jour de rentrée
Crois-moi nous allons voyager.
Super pour le moral d’acier,
Super pour tes yeux veloutés

Je les vois dans ton regard pétiller
Que serais-tu prêt à donner
Debout là devant moi pour commencer ?
Redevenons ensemble primesautier.

Es-tu prêt pour de nouvelles virées ?
Un peu, beaucoup ou bien lentement ?
Allons, enlevons tous ces vêtements
Ils sont si encombrants.

Regardes-moi, là de suite, effrontément
J’adorerais voir d’un certain œil l’évènement
Celui de ton sourire qui s’esquisse
Le mien qui revient te séduire complice.

Je tourne autour de toi, je te respire,
Oui, tu es bien là de retour, de quoi suffire
A satisfaire, une main qui effleure
La tienne, remonte ce n’est pas un leurre

En effet, je tâte, et je ressens
Ta chaleur qui passe entre mes doigts
Réussi à me faire rougir d’émoi,
Juste de quoi préparer de futurs instants.

© G.Ecrits – Petale 🙂

6 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. etoile31
    Oct 20, 2017 @ 08:01:34

    Voilà ce que l’on appelle un blog en sommeil!

    Réponse

    • petale
      Oct 20, 2017 @ 09:10:45

      Je lis que vous m’avez retrouvée 😉 Cela m’a permis de mettre mon mot de passe à jour 🙂

      Réponse

      • etoile31
        Oct 23, 2017 @ 07:09:32

        Comme vous m’aviez donné le nom de votre autre blog/pseudo, je suis allé dans les archives de mon propre blog et j’ai retrouvé les traces de vos passages sans problèmes…2012 je crois, ou 2013
        J’ai commencé à échanger ainsi avec le minitel, mais ce n’était alors qu’épistolaire/textuel, mais ce n’est quasiment que cela qui me passionne…. Puis internet est arrivé, et notamment Windows Live Spaces que microsoft a vendu à WordPress. mes premiers blogs dantent de 2003 je crois, mais ont tous disparus avec la disparions des premières plateformes de blogs…

        Réponse

        • petale
          Oct 23, 2017 @ 22:28:29

          Je suis remontée jusqu’à 2007 me semble t-il. 🙂
          J’ai ouvert mon premier blog filamots où j’ai rassemblé pas mal de poésies très anciennes de jeunesse et plus récentes. Pas mal d’ateliers d’écritures. Ce blog dédié à mon fils. J’aimerais en faire un livre unique.
          En Belgique nous n’avons pas connu le minitel. J’ai aussi connu le début de l’informatique et tout ce qui en a suivi. Pour ce qui concerne Windows live Space, les dames des ateliers provenaient de cet espace en arrivant chez WordPress. A cette époque je me trouvais chez yahoo 360° mon tout premier blog. 🙂
          S’il s’agit de mes mots, j’avais lu que quelques personnes avaient aimé les images mises au-dessus du texte, d’où ma curiosité 🙂

  2. mich---
    Août 25, 2015 @ 20:30:48

    MA belle…Tu a reussi a me faire rougir d’emoi

    Réponse

    • petale
      Sep 09, 2015 @ 11:20:09

      Bonjour Mich,
      Voilà bien longtemps que je n’étais plus passée en ces lieux. Tu as pu lire que je mettais ailleurs, quelques poèmes écrits ici 😉
      J’espère que tu vas bien ? Je vais aller faire un petit tour chez toi 😉 Plus trop d’idées en ce moment d’écritures. Trop en tête dans la vie réelle.
      Bisous et tant mieux si cela t’a fait rougir, c’est pour mon plaisir 😉

      Réponse

Laisser un commentaire

Statistique Geoweather

sexe amateur